Ce shocker est très simple d'utilisation : un curseur ON/OFF permet d'éviter toute erreur de manipulation ou de choc électrique du paralyseur.
La dragonne de sécurité coupe-circuit permet de vous protèger dans le cas où l'agresseur essayerait de vous arracher votre shocker. Il ne pourra pas l'utiliser contre vous grâce à cette sécurité supplémentaire.
Ce shocker est rechargeable sur secteur 220V par une simple prise électrique fournie, coque en plastique ABS ultra résistante, technologie électrique de pointe.
Souvent, le fait de déclencher votre arme électrique en l’air est suffisant pour décourager votre agresseur. Si la vue et le bruit de l’arc électrique ne suffisent pas alors la décharge shocker électrique le stoppera net.
Votre shocker paralyseur électrique est livré avec :
- 1 Batterie rechargeable incluse dans l'électrochoc
- 1 Prise chargeur
- 1 étui protection pour ceinture en cordura
Démonstration (existe en noir ou rose) :
Conseils d'utilisation du shocker :
- Un choc électrique court (environ 0,5 secondes) : l'agresseur reçoit une contracture légère.
- Un choc électrique moyen (entre 1 et 3 secondes) : l'agresseur tombe au sol, son cerveau est bouleversé psychiquement.
- Un choc électrique maximal (entre 4 et 5 secondes) : l'agresseur tombe au sol, et perd complètement l'orientation. Un choc psychique le paralyse pendant de longues minutes qui vous permettent de vous enfuir
Attention :
Toujours penser à verifier si votre paralyseur électrique est encore assez chargé après une longue période d'inactivité.
Lors de la mise en charge sur secteur, ne pas faire fonctionner le shocker.
La charge complète est effective après environ 4H00.
Garder hors de portée des enfants.
Caractéristiques d'un shocker paralyseur électrique :
Une décharge électrique très forte peut mettre un agresseur hors de combat par un contact bref. La puissance du voltage (volt) est importante et défini quel matériel le choc électrique peut pénétrer. Des voltages hauts peuvent passer des couches de vêtement épaisses comme du cuir ou des vestons d'hiver.
Le choc électrique perturbe le message que le cerveau envoie aux muscles et paralyse l'agresseur, le rendant temporairement inoffensif.